top of page




Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à remplir un formulaire de contact.




-
Qu'est-ce que Bibliocoffre ?Bibliocoffre est un service d'abonnement littéraire qui met en avant les meilleures nouveautés francophones (genres fantasy et science-fiction) à travers la publication trimestrielle d'un livre aux finitions luxueuses et exclusives.
-
Quand puis-je m'abonner ?A tout moment, sur la page "S'abonner" ! Si, malheureusement, la liste d'abonnés est complète, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente. Dès lors qu'une nouvelle place sera disponible, vous serez contactés par mail.
-
A quel public s'adresse l'abonnement de Bibliocoffre ?A tous les lecteurs âgés de plus de 18 ans qui aiment se plonger dans les univers que proposent la fantasy et la science-fiction.
-
Est-ce qu'il est possible de se procurer un roman Bibliocoffre autrement que sur le site (abonnement/salle des coffres) ?Nos éditions nous sont exclusives et à l'exception du marché de l'occasion, il ne sera pas possible de les acheter dans le commerce.
-
Quels seront les livres proposés dans la salle des coffres ?S'il nous reste des exemplaires en stock une fois tous les coffres envoyés à nos abonnés, ils seront mis en vente dans l'onglet "Salle des coffres". Attention, le tirage de chacune de nos éditions sera extrêmement limité et peu d'exemplaires finiront dans la salle des coffres.
-
Est-ce que tous vos livres sont des reliés ?Oui ! Toutes nos éditions seront des romans reliés en grand format.
-
Est-ce que les abonnés auront des indices quant au livre choisi pour le trimestre ?Oui ! Tous les trois mois, nous publierons le thème du roman à paraître, sur le site et sur nos réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de l'univers du livre, tout en gardant la surprise du titre et du nom de l'auteur.
-
Y aura-t-il des goodies dans le coffre ?Pas pour l'instant ! Nos coffres contiennent l'édition spéciale du mois concerné. Il est possible que cela change un jour, mais pas dans l'avenir proche.
-
Comment est choisi le livre de chaque mois ?Nos titres seront choisis chaque mois avec soin, parmi les catalogues de nos maisons d'édition partenaires et parmi les pépites que nous envoient les auteurs autoédités.
-
Si je suis abonné, est-ce que peux sauter un trimestre ?Si vous ne souhaitez pas recevoir le coffre d'un trimestre, il vous suffit d'annuler votre abonnement avant les dates annoncées chaque trimestre sur la page "S'abonner", puis de le reprendre le mois suivant.
-
Si je démarre un abonnement, comment savoir quel mois je recevrai mon premier coffre ?Toutes les dates butoirs d'abonnement sont spécifiées sur la page "S'abonner" du site.
-
Que faire si le livre que je reçois ne me plaît pas ?N'ayez crainte, nous sommes sûrs que vous trouverez vos prochains coups de cœur parmi notre sélection ! Malheureusement, tous les goûts sont dans la nature et si le texte d'un livre n'est pas à votre convenance, nous en sommes sincèrement désolés. Cela ne vous donnera malheureusement pas le droit à un remboursement.
-
Comment annuler mon abonnement ?Rendez-vous dans l'espace "mon abonnement" de votre espace membre pour pouvoir l'annuler. En cas de souci, vous pouvez remplir un formulaire de contact et nos équipes se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais. Les abonnements de Bibliocoffre sont sans engagement : il est donc possible d'annuler son abonnement à tout moment. Selon la date à laquelle vous annulez, il est possible que l'annulation ne soit effective qu'à partir du trimestre suivant.
-
Dans quels pays l'abonnement est-il possible ?Pour l'instant, seuls les lecteurs et lectrices de l'Union Européenne peuvent s'abonner à Bibliocoffre. Cependant, nous travaillons activement à proposer l'abonnement au reste du monde. Nous vous en tiendrons informés lorsque cela sera possible !
-
A combien s'élèvent les frais de port ?Les frais de port s'afficheront au moment de passer au règlement et peuvent être amenés à évoluer dans le temps en fonction des tarifs postaux.
-
Quand est-ce que je peux m'attendre à recevoir mon coffre ?Les coffres sont expédiés en milieu de chaque trimestre et peuvent mettre quelques jours avant d'arriver jusqu'à vous.
-
Je suis abonné et je veux changer l'adresse de mon point relais, comment faire ?Avant chaque expédition, vous aurez l'occasion de déterminer le point relais de votre choix, via mail.
-
Que faire si mon livre arrive abîmé ?Nous ne procéderons à l'échange (ou au remboursement si le stock est épuisé) du livre que si les conditions suivantes sont remplies : Vous devez nous avertir du problème dans les 7 jours qui suivent la réception de votre coffre, à l'adresse mail support@bibliocoffre.fr Les critères décrits dans nos Conditions d'usage sont remplis et vous êtes en mesure de nous fournir une photographie du livre. Si le coffre arrive endommagé mais qu'aucun dégât n'est constaté sur le livre en lui-même, vous ne serez pas éligible à l'échange ou au remboursement.
Ancre formulaire


bottom of page